Loading...

Entreprise : Salaün Holidays
Année : juin 2017 à aujourd'hui

 

Réalisations au service PRINT : invitations, flyers, dépliants, affichettes, encarts pub (pour les clients et les agences de voyages en France et Belgique), supports pour la communication globale de la 1ère convention des agents de voyages à Opio (roll-up, flyers, programmes personnalisés, tours de cou, badges, trophés...), intégration de contenu dans les brochures de voyages.


Réalisations au service WEB : newsletters HTML/CSS (BtoB, BtoC, BtoBtoC, interne) pour toutes les marques du groupes et les clients, gestion des ciblages et envoi des campagnes par Sarbacane et Nethelium (logiciels d'emailing), refonte et création de maquettes de newsletters, briefs pour les graphistes.

 

Le groupe Salaün créé en 1932, n'a cessé de se développer depuis sa création. Au départ autocariste, il est devenu ensuite un tour-opérateur international, 7ème tour-opérateur en France.
En 2019, le groupe Salaün c'est : 139 agences de voyages, plus de 600 collaborateurs dans plusieurs pays et plus de 215 000 clients.

la production du groupe Salaün gère les marques : Salaün Holidays, Nationaltours, Nordiska, Pouchkine Tours, Hugh !, Entre Nous, MonAgentdeVoyages...

En 2018 : le groupe Salaün obtient le label Agir pour un tourisme responsable (ATR). Il obtient aussi un prix à la 10ème édition des Travel d'Or dans la catégorie "Campagne marketing & pub".
En 2017 : le jury des Travel D'or a désigné comme personnalité de l'année Michel Salaün, PDG du groupe Salaün Holidays.